Scroll

PortoSense Almada

Restez au coeur de Porto ...

Le PortoSense Almada, nommé d'après la rue, a été peint en blanc, et a ouvert les portes de ceux qui veulent rester confortablement, au centre de la vie urbaine, au rez-de-chaussée d'un petit immeuble rénové du 19ème siècle.



Rua do Almada, plein de restaurants, tapas, bars, magasins nouveaux et vintage, est un excellent choix pour les voyageurs qui aiment se promener dans la ville, car il est à 2 minutes de plusieurs points d'intérêt, tels que Clérigos, Av. Dos Aliados, Rua das Flores, Largo S. Domingos, la station S. Bento, ou même 10 minutes à pied de Ribeira. La station de métro Trindade est juste à côté et offre une connexion directe à l'aéroport. Sur demande, un service de navette peut être organisé.



Préparez vos propres repas dans une atmosphère intime et détendue, ou sortez, et profitez de la grande variété de restaurants, bars, tapas et tavernes, juste à côté, en vous promenant le long de la jetée de Ribeira, au marché aux fleurs, Infante, en direction du centre, Av. dos Aliados, Praça S. Domingos, R. das Flores, Clérigos, R. Galeries de Paris, où vous pouvez toujours vous surprendre avec beaucoup de musique live, et une bonne vie nocturne.



GuestCentric - Hotel website & booking technology